Adversaire en quart de finale

Publié le par as-lemanssud Mondiaux UNSS de Basket en Chine

A priori l'adversaire de nos jeunes basketteurs en quart de finale serait Chypre mais j'attend encore la confirmation finale.

 

Par contre je profite de ce message pour corriger une injustice commise par moi meme  sur l'article consacré au voyage de notre équipe car Mme Pernes n'a pas commis d'erreur sur le train au départ du Mans mais c'est le train qui avait un retard trop important donc la SNCF a recasée notre équipe dans un autre train partant plus tot afin de respecter le planning prévu.

 

Je reponds également à une question qui a été posé sur l'équipe féminine qui je crois est également qualifiée pour les quarts car elles jouaient ce matin un match pour la première place mais je ne connais pas le résultat. Isa pourra peut etre donner plus de précisions sur ce sujet.

 

a bientot

 

sebastien Chauvin

 

 

P1150126--Copier-.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> les filles de Caen ont perdues ce matin contre les danoises (40-34), elles rencontreront en quart de finale la chine tapei.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Felictation a tout le monde , il faut continué ainsi ! Courage a eux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations et mille bravo à vous, continuez....<br /> Merci à mathieu et isabelle et à sébastien chauvin pour toutes ces news<br /> Super les jeunes !<br /> <br /> <br />
Répondre